Campagne annuelle

Le financement…

La communauté des personnes ayant une déficience physique est grande et chaque personne a ses besoins et ses rêves uniques. Inspirée des athlètes de cette communauté, l’équipe de l’AQSPC trouve des solutions pour permettre à un maximum de gens de pratiquer une discipline sportive.

Ces solutions ne sont réalisables qu’en partenariat avec nos donateurs dévoués.

Merci à nos bailleurs de fonds gouvernementaux, aux entreprises partenaires, aux philanthropes, aux donateurs et aux bénévoles pour le financement de l’encadrement sportif de qualité, répondant aux besoins de nos membres.

Merci à tous ceux qui ultimement soutiennent notre objectif d’accroître l’accessibilité à l’activité physique et aux sports et d’éliminer activement les obstacles pour les personnes paralytiques cérébrales ou ayant une déficience apparentée.

La réalité économique de notre clientèle

Nous travaillons à rendre accessible la pratique sportive aux personnes paralytiques cérébrales ou ayant une autre déficience physique apparentée.  L’ensemble des athlètes ne sont pas en mesure de contribuer au financement de leur association.  En raison de leur déficience physique, le marché du travail leur est pratiquement inaccessible.

Ceux qui réussissent dans leur sport sont des talentueux et des chanceux qui ont pour quelques années un petit revenu associé à leur pratique sportive. Nous voulons tout mettre en œuvre pour offrir les moyens de leurs ambitions à un plus grand nombre d’athlètes et à plus long terme.

 Financer nos ambitions

 Nous essayons d’imaginer des activités s’adressant à un public plus large, au-delà de la garde rapprochée de nos athlètes. Nous voulons toucher ces personnes, les inviter à participer souvent et chaque fois en plus grand nombre.

 Notre calendrier d’activités bénéfice est prêt mais vous pouvez faire un don en tout temps !