Conseil d'administration
Le conseil d'administration de l'AQSPC est composé de sept (7) personnes élues lors de l'Assemblée générale annuelle. La durée des mandats est de deux ans.
Sièges à combler
Le nombre de sièges à combler est de quatre (4) en année paire et de trois (3) lors d’une année impaire.
- Voir les Règlements généraux pour en savoir plus.
Le conseil d'administration de l'AQSPC est composé de sept (7) personnes élues lors de l'Assemblée générale annuelle. La durée des mandats est de deux ans.
Sièges à combler
Le nombre de sièges à combler est de quatre (4) en année paire et de trois (3) lors d’une année impaire.
- Voir les Règlements généraux pour en savoir plus.


François Bureau Vice-président
Vice-président, Conseiller clinique en télésanté au ministère de la Santé et des Services sociaux
gouvernance@aqspc.ca

Émilie Boucher Administratrice
Conseillère principale Stratégie marketing canadienne, Sun Life
gouvernance@aqspc.ca
Maxime Lemire Administrateur
Technicien en loisir et activités culturelles, CEGEP de Drummondville et Agent de développement en s
gouvernance@aqspc.ca
Ève Morissette Administratrice
Consultante au service aux citoyens à Service Canada et Animatrice et idéatrice de la série document
gouvernance@aqspc.ca
François Prince Administrateur
Professeur titulaire, Département de chirurgie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal
gouvernance@aqspc.ca